Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
12 mai 2013

Nouvelles étapes pour 2 beaux ouvrages.......

 

Tout d'abord "C'était en décembre" de Amap.....j'en suis à la moitié......donc sera fini pour Noël.....

 

 

mai 2013 011

 

et ensuite, l'étape suivante du beau "Catherine Darcy" de Brenda Keyes......étape légère cette quinzaine.....

 

 

mai 2013 017

mai 2013 018

 

que du bonheur ces ouvrages........

 

et pour le moment, je brode un modèle de Gigi avec le forum dont le fais partie........il s'agit d'un sal blitzkrieg.....c'est à dire on commence et on ne fait rien d'autre jusqu'à la fin de l'ouvrage......rassurez vous," Sweet Adeline" est un petit rouge superbe...il ne me prendra pas trop de temps , pauvre Maria Alice que j'abandonne.......elle ne m'en voudra pas......

Je vous souhaite un merveilleux dimanche avec ces quelques photos de la nature qui s'éveille enfin dans le jardin...

 

mai 2013 005

mai 2013 002

mai 2013 008

 

A bientôt et merci, merci ..........de m'aider à faire vivre mon blog.....par vos encouragements.

 

.

 

Publicité
Commentaires
L
Toujours de très beaux ouvrages sur ton joli blog.Bisous Brigitte
Répondre
N
J'aime beaucoup tous tes ouvrages plus particulièrement l'AMAP....j'aimerais le commander pour le broder mais...mon tiroir déborde de belles grilles et kits ....<br /> <br /> Bravo pour tout cela!<br /> <br /> amités:Ninette
Répondre
R
Comme le dit Nadine suffit de s'organiser et on avance on avance...<br /> <br /> De bien jolis ouvrages... Le Catherine darcy ma préférence..<br /> <br /> Gros bisous et passe une belle journée
Répondre
M
Encore de splendides broderies et de belles photos de ton jardin J'adore ton AMAP! Bravo Jacqueline et bonne semaine!
Répondre
B
Une belle avancée pour "c'était en décembre" le mien ne sera certainement pas fini pour ce Noel
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité