Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
25 mai 2013

pour le Plaisir et Anaïs Curveur

 

Pour le plaisir.......nom de cette trousse, modèle de Marie Suarez pour la Maison Sajou, brodée en Retors du Nord......

 

anais curveur 003

 


quelques détails

 

 

anniv 2013 + trousse marie 009

anniv 2013 + trousse marie 011

anniv 2013 + trousse marie 007

 

points de croix et points spéciaux........j'ai aimé cette variété.....

elle servira à ranger un ouvrage en cours....

 

comme la belle Anaïs Curveur, que j'ai ressortie, modèle de Reflets de Soie brodé en Retors du Nord sur lin flax 16 fils.....un monument que je n'aurai pas fini se si tôt car, en plus, beaucoup de changements de couleurs, couleurs que j'aime particulièrement.....

 

anais curveur 002

 

Bon week-end à toutes et à très bientôt, projets plein la tête ........à broder dehors, peut-être........car pour le moment, c'est toujours au coin du feu........

 

 

Publicité
Commentaires
D
Magnifiques broderies, et la petite pochette de Marie Suarez, j'adore !!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
C'est très joli!!!
Répondre
L
Merci pour les infos. Bises
Répondre
K
un bien bel ouvrage
Répondre
N
Tout est très joli....
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité