Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
21 juin 2013

je vous souhaite un bel été........

 

Et oui....c'est l'été.......aujourd'hui et, comme 4 jours sur 5......ne riez pas, ciel gris et brouillard....et j'oubliais, pluie......

pas eu de printemps....et l'été.........il arrive ou non ?

 

En attendant, mardi, nous avons eu un peu de soleil et j'ai pu faire quelques photos dans le jardin.....

ma glycine qui fleurit pour la première fois après 3 ans.........qu'est ce que je suis contente...

 

juiin2013 013

 

 

juiin2013 012

 

et un petit montage de quelques coins du jardin.....

 

Récemment mis à jour60

 


espérons que toute ces fleurs nous apportent enfin le soleil.........

 

Pas de broderie aujourd'hui....je suis occupée à terminer 2 ouvrages et préfère vous les montrer finis......mais vous met les photos de 2 broderies réalisées il y a de nombreuses années et symbole de la saison qui devrait nous arriver.....l'été du Bonheur des Dames en points de croix et petits points et l'été de Bénédicte Réveilhac en broderie traditionnelle.....

 

 merci de passer de temps en temps me faire une petite visite..et bel été à toutes et tous.....

 

022011 017

 

022011 041

 

Publicité
Commentaires
E
Toujours de beaux ouvrages... Merci de nous les faire partager.<br /> <br /> Ici, grand Mistral, mais ciel bleu, bleu, il faut s'attacher tellement que ça souffle !<br /> <br /> Belle journée à vous !
Répondre
C
merci de nous faire partager ta superbe glycine !!!j'adore.....<br /> <br /> ton tableau de l'été du Bonheur des Dames est une merveille.....j'aime beaucoup beaucoup....<br /> <br /> je te souhaite également un bel été......qui va finir par arriver !!!!
Répondre
C
Quelle magnifique glycine aux couleurs rosées. Ici on en voit beaucoup de bleues. Le temps chez nous, après une mini-canicule la semaine dernière, s'est bien rafraichi... et je ne m'en plains surtout pas. Bisous. Les ouvrages que tu nous montres sont toujours "top-class".
Répondre
L
Quel bonheur de voir fleurir notre jardin n'est-ce pas ! <br /> <br /> Jolies fleurs et magnifiques broderies !<br /> <br /> Encore du sale temps chez nous ??? pfffff.....désespérant ....<br /> <br /> Moi j'ai trouvé le soleil en Pologne ! Nous sommes bien installés, dans le Sud de la Pologne, à la campagne, et avec le SOLEIL ! je ramasse quelques rayons et je te l'envoie par la poste !!!!<br /> <br /> Biiiies<br /> <br /> Catherine
Répondre
R
Ici aussi elle a fleuri la glycine ms elle est moins fournie que la tienne... Poupy avait croqué les racines ms ns ne désespérons pas de la voir s'épanouir le long de la façade...<br /> <br /> Le soleil il va arriver.... Je ne sais pas quand ms il est ds nos broderies...<br /> <br /> Bon dimanche a toi... Faut que je me ressource pour reprendre goûts a mes aiguilles <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité