Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
25 juin 2013

Elizabeth Precious 1817

 

Tout d'abord un tout grand merci pour tous les gentils commentaires que vous me laissez, ça me touche beaucoup....

 

Après une panne d'ordinateur......grrrrrr, j'ai le plaisir de vous présenter  Elizabeth Precious 1817, transcription d'un sampler ancien de la collection de Gigi R. Designs.......cette petite Précieuse n'avait que 11 ans quand elle a brodé cette merveille.

Je l'ai brodée sur du lin gander 15 fils couleur nacré avec du fil gentle Art, couleurs préconisées par Gigi en 1 fil sur 2 fils de trames.

Un plaisir à chaque point......

 

Elizabeth Precious 1817 005

 

un petit espace libre m'a  permis de modestement personnaliser mon ouvrage.....

Elizabeth Precious 1817 003

 

et je vous laisse savourer quelques détails.......

 

Elizabeth Precious 1817 004

Elizabeth Precious 1817 006

 

Elizabeth Precious 1817 009

 

Elizabeth Precious 1817 010

 

J'espère que ce modèle vous plait autant qu'il ne m'a donné de plaisir en le brodant.

Plus qu'à trouver pour la Précieuse l'écrin qui la mettra en valeur.........

A très bientôt  et encore merci....le soleil est revenu.......espérons qu'il ne nous quitte plus......

 

Publicité
Commentaires
N
je me souvenais que tu avais complété ce joli sampler, je vais te copier, l'idée est trop bonne - bravo Jacqueline<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C est une jolie broderie ancienne.<br /> <br /> Bravo
Répondre
F
Encore une magnifique réalisation.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très joli sampler empreint de plein d'histoire de cette petite fille - Bisous et douce soirée
Répondre
M
Quel bonheur que d'admirer ta précieuse<br /> <br /> tu l'as vraiment bien réussie
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité