Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
17 juillet 2013

Mes en cours de l'été.....Anaïs, Elizabeth et Anna , toutes des années 1800........

 

Bonjour à toutes, beaucoup d'entre vous sont en vacances....moi c'est toute l'année, la côte d'opale est un petit paradis quand il fait beau.......

 

Voilà mes encours .......

 

Anaïs Curveur 1896 de "Reflets de Soie", mon coup de coeur.......mais quel travail.......fils retord du nord de Sajou, lin 16 fils flax...

 

juillet 2013 020

 

Anna Silvi 1817 de Gigi R. Designs, lin gander nacré 15 fils , fils crescent color et gentle art, le 4/4 brodé avec le forum "Marquoirs, Samplers et Cie" , 2/4 déjà......finition fin août...

 

anna silvi 1841 2-4 002

 

et enfin , Elizabeth Savilles 1841 de , brodée aussi avec le forum.....couleurs de l'été.....lin gander nacré 15 fils, fils crescent color

 

juillet 2013 017

 

il est enfin arrivé ce bel été sur la côte d'opale et je vous joins une photo prise au départ d'un des magnifiques voiliers présents aux fêtes de la mer de Boulogne sur mer , ce week-end....

 

fête de la mer juillet 2013 le Mercedes

 

symbôle d'un départ....bonnes vacances à toutes celles qui partent et merci pour vos fidèles visites........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et, voguent les petits points, sur ces jolis ouvrages, tous plus beaux les uns que les autres. Petit faible pour le Anaïs Curveur. Bisous estivals Chantal
Répondre
F
beaucoup de beaux ouvrages en même temps!: bonnes petites x<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
D
Bel été à toi ma Jacqueline et plein de gros bisous !
Répondre
B
J'aime beaucoup le premier et j'ai hâte de voir la fin
Répondre
N
Le Curveur est sublime ! Quel travail en effet ! Mais cela en vaut la peine !
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité