Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
25 juillet 2013

Elizabeth Savilles 1841

 

Comme je vous l'ai dit, je participe à un sal sur le forum "Marquoirs, Samplers et cie", la belle Elizabeth Savilles,

En voici les 2 premiers objectifs, toujours sur le lin gander nacré 15 fils avec des fils dégradés gentle art et crescent color...

 

vous ne serez pas nombreuses à lire mon article car je pense que beaucoup de brodeuses sont en vacances et tant mieux...

 

Voilà mon avancée.......

 

elizabeth savilles 1841 002

 

elizabeth savilles 1841 001

 

Je pense aussi faire une petite pause et être moins présente sur le net.......je ne pars pas mais ma filleule Lauriane va venir passer un moment ici...et la côte d'opale est un paradis quand le beau temps est de la partie...et il faut en profiter....ça ne dure jamais longtemps.....

 

Je rassure celles d'entre vous  qui ont tant complimenté mon "Anaïs Curveur", j'ai repris cette demoiselle en main hier soir......

 

Je vous quitte avec ce bouquet de fleurs de cactus.....et oui, qui sont vraiment dans les tons de ma broderie, j'adore.....

 

juillet 2013 003

 

juillet 2013 002

 

A bientôt et comme a dit l'ex roi des belges à la reine dans son discours d'abdication...."Gros Kiss" à toutes

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je vous souhaite un bel été. Votre ouvrage est magnifique.
Répondre
N
Magnifique avancée pour ton nouveau sal. Les photos des fleurs de ton cactus sont sublimes. Bisous et douce journée
Répondre
M
tes couleurs sont SPLENDIDES, une merveille !
Répondre
N
Magnifiques ouvrages!!!!*<br /> <br /> <br /> <br /> Tant de finesse......<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces merveilleux encours!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés:Ninette
Répondre
C
De retour de quelques jours de vacances, juste pour admirer ton nouvel ouvrage. Les couleurs dans des dégradés de roses si doux qu' ils donnent envie de voir la prochaine étape me plaisent énormément. En tout cas profites des merveilleuses journées à venir, pour te détendre avec ta nièce Lauriane. A bientôt Chantal
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité