Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
29 août 2013

Et voilà déjà la fin du mois d'août........

 

Et oui, que ces 2 mois d'été sont vite passés........des visites qui font du bien, des promenades et.......de la broderie....

 

Je vous montre mes avancées...

 

tout d'abord Elizabeth Savilles 1841, brodé et découvert grâce au forum "Marquoirs , Samplers et cie" , je vais d'ailleurs me faire gronder car je dépasse les objectifs......

 

broderies fin aout 2013 001

broderies fin aout 2013 003

 

Puis, la belle Anaïs Curveur 1896 qui avance doucement mais surement quand les yeux sont bien reposés....

 

broderies fin aout 2013 006

broderies fin aout 2013 005

broderies fin aout 2013 007

 

et enfin, une petite récréation avec un modèle de lhn , l'automne de la série seasons of plenty, j'ai trouvé un tissu qui lui va à ravir et la finition sera rapide....

 

broderies fin aout 2013 011

 

Voilà, de beaux souvenirs plein la tête, puisque j'ai eu la visite d'une amie à qui je tiens beaucoup et de ma filleule Lauriane...que du bonheur,

copines ces deux là, je les adore.........

 

 

 

23-02 007

 

 

Bon courage à celles qui reprennent le travail, dont les enfants reprennent l'école et merci pour votre fidélité à mon blog....

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quel article magnifique, quelles broderies magnifiques !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et mon coeur fond toujours devant ta petite Fergie
Répondre
J
Fergie est aussi mignonne que ma petite Fleur, Cavalier King Charles elle aussi, ce sont des amours de chiens..... Quelles merveilles tu nous présente, et que de travail sur ces 2 ouvrages...Mais je ne suis pas étonnée de ta part !! Douce journée...
Répondre
E
que de merveilles par ici.<br /> <br /> ton Elisabeth est sublime j'adore... je crois bien qu'en de ces jours je vais me laisser tenter!!!<br /> <br /> et Anais quel travail je suis admirative<br /> <br /> Trop mignon tous les deux ta filleule est une très très jolie jeune fille....
Répondre
C
Sublimes tes broderies!
Répondre
L
superbes ces broderies, tout en finesse !! bises
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité