Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
8 septembre 2013

Broderies de "presque" saison.......

 

 

Bonjour à toutes.....

Je vous avais montré le petit modèle "autumn" fini de broder la semaine dernière, et bien le voilà monté en coussinet, je l'ai accroché dans un érable du jardin dont les feuilles ont déjà bien les couleurs de cette belle saison qui approche.....

 

septembre 2013 001

 

Puis, avec mes amies Aryane et Bénédicte qui n'ont pas de blog, nous avons craqué sur le modèle "Christmas" de Rénato Parolin....nous l'avons commencé espérant le finir à temps......et en brodant chacune à son rythme et à sa façon....ainsi Aryane a commencé par le bas......nous nous rejoindrons un ce ces jours......

 

voilà mon avancée......je commence toujours par le haut à gauche....on ne me changera pas, trop tard !

 

 

brodé sur du lin 16 fils country vintage moka....avec fils dmc, la photo ne rend pas vraiment les couleurs.....surtout du lin

 

christmas renato 001

 

 

je vous montre la photo du modèle réalisé

 

renato-parolin-christmas

comme vous voyez, un gros travail.......mais tant de détails ravissants..., un créateur que j'aime beaucoup..

 

J'ai donc un peu mis de côté mes samplers anciens....mais Anaïs, Elizabeth et les autres, je ne vous oublie pas.......je vous retrouve très très vite.........

 

Pendant que je brode dehors, j'ai toujours de la visite.....un abreuvoir est installé à 2,3 mètres de moi et certaines oiseaux me connaissent...je vous présente Gédéon.....

 

2013-08-16 Fergie 15-8-2013 et broderie

 

Je vous souhaite un magnifique dimanche en vous offrant quelques fleurs du jardin........., à bientôt et merci de me suivre.....

 

septembre 2013 004

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Deux superbes broderies!
Répondre
M
Ton Renato est une merveille! Penses tu l'avoir fini pour Noël de cette année ?Et on coussin est tout à fait approprié au lieu et à la saison colorée qui s'annonce...
Répondre
E
Avec la journée d'aujourd'hui un petit ouvrage bien de saison!!!<br /> <br /> j'adore et les finitions sont ravissantes.<br /> <br /> quand au Parolin quel travail!!! j'ai hâte de voir la suite car le début est déjà bien joli.<br /> <br /> bizz à toi<br /> <br /> belle et douce soirée
Répondre
C
de bien jolies petites croix, mais pas envie de penser à l'automne et encore moins à l'hiver !!<br /> <br /> bonne soirée ! clairette
Répondre
C
Waow ton modèle "Christmas" est impressionnant, quel travail !
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité