Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
28 octobre 2013

Noël peut arriver.........

 

Commencé début septembre, je viens de terminer "mon modèle de Noël 2013", le Christmas de Renato Parolin.....

Lin country vintage moka 16 fils 1/2 et fils dmc préconisés......

 

christmas renato - fin 001

 

Ce fut un plaisir à broder mais un long travail eu égard à tous les petites détails typiques des broderies de Renato, je vous ai fait un petit montage.....regardez.....

 

Récemment mis à jour63

 

une page se tourne et c'est toujours un plaisir de terminer un ouvrage......

là, je vais reprendre Elizabeth, Anaïs et les autres , laissées en attente durant ces 2 mois.....

 

Merci, merci, pour tous vos gentils commentaires qui me motivent.....je ne peux répondre à chacune en particulier mais ça me fait tellement plaisir....

 

cette nuit sur la Côte d'Opale, belle première tempête d'automne....

 

Fort de l'Heur - Le Portel

mais, le soir venu, l'automne est a plus belle saison pour admirer les couchers de soleil sur la mer,

à bientôt.......

 

 

Publicité
Commentaires
K
très très bel ouvrage ! bravo !
Répondre
S
MAGNIFICO COMPLIMENTI !!!!
Répondre
S
MAGNIFICO COMPLIMENTI !!!!
Répondre
S
MAGNIFICO COMPLIMENTI !!!!
Répondre
B
Je ne retrouve pas le lien de ton amie Maryline, la marraine de ta puce! Et je ne le vois pas dans ta liste, peux-tu me le donner??? <br /> <br /> Merci!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité