Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
8 novembre 2013

Elizabeth Savilles 1841

 

Et voilà la fin d'une belle aventure, sal auquel j'ai participé  dans le cadre du forum "marquoirs, samplers et cie".

Un peu indisciplinée, je le reconnais, j'ai terminé un mois avant les autres.......

 

Lin 15 fils Gander nacré et fils gentle art.....brodé avec un fil de coton sur 2 fils de lin

 

elizabeth savilles fin 001

 

elizabeth savilles fin 003

 

elizabeth savilles fin 004

 

elizabeth savilles fin 008

 

Plus qu'à lui trouver une belle baguette et à l'encadrer...demain je vais faire mon choix pour Elizabeth et le sapin de Renato.....

 

A bientôt, pour la suite de mes réalisations, encore un grand merci pour Rénato Parolin et pour moi, que de nombreux et gentils commentaires......j'en suis vraiment touchée...

 

Et pour vous quitter, comme vous semblez apprécier, encore une belle photo de la Côte d'Opale, tempête la semaine dernière sur la digue de Wissant......

 

wissant

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Beau travail.
Répondre
M
quelle merveille, et qu'elle est gracieuse ton Elizabeth<br /> <br /> C'est une vraie réussite dont tu peux être très fière ma belle
Répondre
R
Il ne faut pas que je le délaisse celui la...<br /> <br /> Ms la en mode préparation noel et je traîne , je traîne..<br /> <br /> Quelle splendide marquoir tt de même .<br /> <br /> Bravo a toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Superbes coloris.<br /> <br /> Et quel beau sampler!<br /> <br /> J'aime énormément.
Répondre
C
Quelle merveille ! J'adore ce sampler et ses couleurs.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité