Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
20 novembre 2013

Après-midi maussade hier.....après-midi encadrement et un bien beau modèle de AMAP......

 

Et oui, hier, après-midi très maussade......les baguettes attendaient et je m'y suis mise.....

 

Tout d'abord le Christmas de Renato Parolin qui a déjà trouvé sa place......je l'adore avec tous ses petits détails.....adorables

 

elizabeth savilles fin-renato fin et quaker ciseaux 014

 

 

Et ensuite l'élégante Elizabeth Savilles 1841, c'est touchant quand on pense qu'une jeune-fille a brodé l'original il y a tant d'années....sans doute toute douce comme les couleurs de son sampler.......

 

elizabeth savilles fin-renato fin et quaker ciseaux 022

 

 

Et elle a trouvé sa place.......éclairée par un petit ange.....

elizabeth savilles fin-renato fin et quaker ciseaux 033

 

Elizabeth a été brodée dans le cadre du forum "Marquoirs, Samplers et cie" que je remercie.....

 

Et puis, vous me connaissez, jamais sans broderie, j'ai commencé un petit ouvrage entre deux "monuments", le magnifique quaker aux ciseaux de AMAP.....il servira à recouvrir mon répertoire téléphonique.......lin 16 fils gris clair et couleurs dmc préconnisées.

 

elizabeth savilles fin-renato fin et quaker ciseaux 002

 

l'arrière de ma couverture de carnet est terminé......reste l'avant......

 

Voilà, pour finir, je vous fais, comme souvent partager une belle photo de la côte d'opale

 

soirée d'automne plage

 

Crépuscule sur la plage.......

 

A bientôt et merci d'être là..........

 

                                                                                                                                                                                                     

 

Publicité
Commentaires
B
Apres tous ces très beaux compliments je perds mon inspiration.... lol<br /> <br /> Toute fois... comme toujours tes broderies sont magnifiques et les encadrements vraiment superbes! Merci pour ce partage qui illumine un peu cette grisaille.<br /> <br /> j'adore la photo sur la plage... nostalgie... nostalgie... sourire<br /> <br /> Bisous Jacqueline et très bon week end!<br /> <br /> Brigitte
Répondre
B
Apres tous ces très beaux compliments je perds mon inspiration.... lol<br /> <br /> Toute fois... comme toujours tes broderies sont magnifiques et les encadrements vraiment superbes! Merci pour ce partage qui illumine un peu cette grisaille.<br /> <br /> j'adore la photo sur la plage... nostalgie... nostalgie... sourire<br /> <br /> Bisous Jacqueline et très bon week end!<br /> <br /> Brigitte
Répondre
V
Superbe Elizabeth! J'adore ces coloris roses. C'est si gai!<br /> <br /> Quant au R. Parolin... quel bel ouvrage.
Répondre
M
Oh là là! Ce Renato il faut absolument que je le fasse un jour...et celui de Pâques aussi!<br /> <br /> Bravo pour tes ouvrages Jacqueline.
Répondre
V
bravo pour ce christmas de Rénato, et pour le rayon de soleil sur la Cote d'Opale, aujourd'hui ici, il fait grève. Bises xxxx et bone dimanche
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité