Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
2 décembre 2013

Quaker aux ciseaux de AMAP

 

Petit article aujourd'hui, puisque j'ai terminé le quaker aux ciseaux d'AMAP, il sera monté en couverture de répertoire téléphonique......je  consacrerai une journée à la couture pendant les vacances de Noël car j'ai une autre finition à terminer et je profiterai d'un jeudi sans atelier pour faire "mon petit atelier couture"......

 

brodé sur du lin gris clair 16 fils avec un fil de dmc préconisé par Jackye

 

quaker aux ciseaux et sapin 007

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce modèle, toujours aussi fin comme sait les créer Jackye......

 

et à l'atelier, Aryane a aussi terminé un modèle d'AMAP, l'oiseleur, aussi sur du lin 16 fils country vintage moka avec 1 fil de dmc...., bravo Aryane.....

 

quaker aux ciseaux et sapin 002

 

Nous entrons maintenant dans les période de Noël, les décorations se mettent en place et j'ai ressorti la crèche que j'avais brodée et cousue l'année derrière, elle est au pied de mon sapin garni uniquement en blanc et petites broderies

 

quaker aux ciseaux et sapin 018

quaker aux ciseaux et sapin 013

 

je reprends maintenant de plus grands ouvrages, Anaïs Curveur...et d'autres...suite au prochain article...

 

Grand merci pour votre fidélité à mon blog et pour vos gentils commentaires qui m'encouragent à continuer......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Buon Natale, Joyeux Noel à toi, Jacqueline et à ta famille!
Répondre
V
Oh! Que ton sapin est beau! J'adooore!
Répondre
J
Je ne recois plus les news de canal... j adore ton arbre. Ce quacker est magnifique.bisous jacqueline
Répondre
V
Bonsoir jacqueline, bravo pour tous ces beaux modèles, c'est superbe. Bon week-end.
Répondre
R
Waouhhhh il en jette ton sapin.. J'aime bien les branches blanches deds que tu as mises.... <br /> <br /> Le mien n'est pas encore installé<br /> <br /> Bisous et belle journée a toi <br /> <br /> Moi aujourd hui cool ..
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité