Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
2 janvier 2014

Tradition du jour de l'an

 

 

Un petit article pour vous souhaiter la meilleure des années, bonheur, santé et paix dans le monde.........

 

bonne année 4

 

Tradition de brodeuse oblige.......en regardant le concert de nouvel an.....j'ai brodé les premiers points.....non non pas d'un marquoir mais du merveilleux modèle de Sara Guermani, sal que j'organise avec Aryane, Bénédicte, Régine, Chantal de l'atelier et une autre Chantal qui se reconnaitra.......voilà donc le début de ce bel ouvrage.......qui sera fini pour noël 2014....

 

1er janvier 2014 006

 

 

la photo du modèle, déjà montrée je pense......

 

sara Noel

 

Vous voyez qu'on a de quoi s'occuper pendant 10 mois........

 

et mes 2 grands "en cours" du moment

 

Anaïs Curveur de "Reflets de soie"

 

18-12-2013 014

 

 et l'ATS de Gigi

 

1er janvier 2014 008

 

 

Beaucoup d'autres projets........mais n'est ce pas le secret de la vie.....une vie sans projet est une vie bien triste......

Merci à toutes de m'avoir suivie durant 2013........et à très bientôt.......

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une très bonne année 2014 à toi et à tous tes proches! <br /> <br /> Superbe ce modèle de Sara Guermani! Je sens que je vais me laisser tenter et le commander très vite! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Magnifiques projets ms je le savais déjà...<br /> <br /> Tu brodes des merveilles..<br /> <br /> Je n'ai pas encore choisi mon modèle pr cet hiver...<br /> <br /> Gros bisous la reine de la broderie !!!<br /> <br /> A tt a l'heure
Répondre
C
Je brode le même ouvrage de Sara Guermani mais moi je l'ai commencé par le milieu. Je viendrai de temps en temps voir ton avancée ;)<br /> <br /> Bonne année
Répondre
F
De jolis projets, que nous verrons évoluer au fil de l'année, que je vous souhaite belle et douce, pour pouvoir profiter des petits bonheurs de la vie.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Suite à ton message sur mon blog, je te propose si tu le veux, bien sur, de broder avec moi, à notre rythme, Red House Sampler. Ça te dit ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité