Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
7 janvier 2014

Sal "Merry Christmas" de Sara Guermani - étape 1

 

 

Un tout petit article pour vous montrer l'étape 1 de ce magnifique modèle.......lin moka 16 fils et fils dmc , coloris de la créatrice....

 

Sal sara étape 1 004

 

C'était mon ouvrage du 1er de l'an.......demain, je verrai, à l'atelier, l'avancée de mes co-saleuses.

A bientôt, suite de ce sal en février.......je reprends maintenant mes "en cours".

Merci pour vos si nombreux et gentils commentaires concernant mon dernier article.......ça m'a beaucoup touchée....

 

Je termine par une photo comme je les aime....

 

1538695_770804286267621_695537656_n

Publicité
Commentaires
J
j'ai également craqu' dessus. Je viens de commander mes fournitures à cath et je vais le commencer...<br /> <br /> Gros bisous jacqueline
Répondre
T
Très joli début, ton ouvrage sera magnifique ! Bon weekend !
Répondre
V
Bonjour Jacqueline, ça démarre vite, en ce début d'année, je viens juste de commencer "Elisabeth Prévious...."!!!!, le temps gris ne facilite pas la poursuite des petites xxxxxxx, Bon Week-end
Répondre
A
tu as super bien travaillé! bonne continuation!
Répondre
N
Superbe avancée!!!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2014!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité