Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
30 janvier 2014

Suite d'une belle aventure.....

 

 

Et oui, j'ai continué à broder le magnifique ATS de GigiR. Designs....la maison m'a pris beaucoup de temps, mais je l'adore et je vais arriver maintenant aux motis bucoliques que j'affectionne particulièrement...une véritable aventure que cette broderie......

 

greffe + achats janvier 014

 

 

le bateau et ses petits matelots

greffe + achats janvier 017

 

 

la maison, le chien et sa niche , la cygogne sur le toit ( aux petits points) et le début d'un bien bel arbre

greffe + achats janvier 016

 

 

Je vais bientôt devoir abandonner ce bel ouvrage pour 2 sals, début février

 

le Christmas de Sara Guermani , Soinou, Joelle et les cosaleuses de l'atelier sont à jour........bravo

 

et je vais commencer un très joli modèle proposé par le forum de Meriem " Hortense de Frocourt", un marquoir brodé à Cabourg par une petite jeune fille, un monochromme et mon choix s'est porté sur une toile gander nacrée et un fil de nina threads, old jeans, un bleu qui fait penser à la mer......

 

Hortense de Frocourt 003

 

 

programme bien chargé....mais que du bonheur.......et Anaïs Curveur se repose un peu mais va bientôt revenir.......

A très bientôt et merci de suivre mes aventures.......pour finir une photo du château bien avant sa restauration......

 

chateau avant restauration

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Jacqueline, Bravo pour ce nouvel ouvrage, je viens de commencer "Elisabeth Prévious". C'est super, j'ai aussi commencé "Marie Joseph et l'ane" mais je pense que la toile est trop claire, donc j'ai stoppé et ai demandé l'avis à "Cath" mais elle est en pleines soldes et j'attends son avis. Bisous. Bonnes xxxxxxxxxxxxxx Jeannine
Répondre
I
Que c'est mimi! ))<br /> <br /> J'aime beaucoup votre art!<br /> <br /> _/\_
Répondre
J
Ton avancée est superbe. Les détails sur la maison sont magnifiques. Vivement que je le reprenne<br /> <br /> Bisous jacqueline
Répondre
M
2 beautés, d'abord ton ATS bien sûr, et ce fil bleu qui m'a vraiment tapé dans l'oeil
Répondre
C
J'aime voir les avancées de ton ouvrage, il est magnifique.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité