Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
14 février 2014

ATS 1871 de Gigi R. Designs et visiteur champêtre......

 

 

Comme je le fais régulièrement , je vous montre mon avancée dans mon "monument du moment", l'ATS de Gigi......

L'ouvrage en entier...où j'en suis arrivée......

 

ats gigi au 11022014 001

 

 

La scènette qui m'a vraiment fait craquer pour ce modèle.......

 

ats gigi au 11022014 004

 

 

Pour moi qui aime le jardin et les oiseaux, depuis quelques jours, un visiteur....qui , à mon avis, a trouvé la bonne planque ....loin des chasseurs, il peut se rassasier des graines et autres gourmandises que les oiseaux , que j'ai le plaisir de nourrir et de voir se régaler, laissent tomber par terre, il boit aussi car il y a de l'eau en permanence dans une écuelle......

 

atelier et faisan 007

 

 

atelier et faisan 011

 

 

atelier et faisan 009

 

me voilà comblée, moi qui aime tant les animaux.......

Bientôt, le 2è objectif d'Hortense de Frocourt...... et vu le temps, toujours pluie et vent, la broderie est au programme.....

 

Merci pour les commentaires que vous me laissez et qui sont si gentils et m'encouragent à continuer mon blog.......et à bientôt pour de nouvelles aventures......

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques !!<br /> <br /> oui oui, au pluriel : L'ATS et le faisan !
Répondre
N
Magnifique!!!
Répondre
C
Il est de toute beauté ton ouvrage, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Il est très mignon ton nouveau compagnon.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
J
Coucou Jacqueline, <br /> <br /> je découvre juste ce nouveau message, (alors que je rentre du jardin pour remplir les mangeoires des oiseaux) ! Tu as un visiteur de taille et de choix ! BRAVO et merci de nous le faire partager. Tes avancées broderies sont comme d'habitude superbes !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche et grosses bises<br /> <br /> Jeanne
Répondre
B
Tu brodes à la vitesse d'une voiture de course!!!! Cette scènette est superbe!!bises
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité