Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
1 mars 2014

ATS 1871 de Gigi R. Designs......

 

Encore une étape de ce magnifique ouvrage.........plus qu'une scène de personnages et les frises et alphabets.....enfin plus que !!!!!!

 

ats 1-3-2014 012

 

 

 

 

Un détail, je pense que c'est une vigne....j'ai changé la couleur des anges qui ne se voyaient pas et aussi une couleur du papillon.....sinon , c'était la même que les anges et le résultat était trop fade à mon goût.....

 

 

ats 1-3-2014 008

 

 

 

 

Un autre détail.....je me demande quels sont les fruits ??????

 

ats 1-3-2014 009

 

 

Toujours un plaisir à broder.......avec ces petites scènettes plus belles les unes que les autres....

Je l'abandonne un peu pour reprendre l'étape 3 de mon sal "Christmas Village" de Sara Guermani......

 

Merci , de tout coeur, pour vos gentils commentaires....

 

Une petite photo de la belle nature pour finir.......Cap Blanc nez avec mer d'argent.......à très bientôt......

 

cap blanc nez mer d'argent

 

 

Publicité
Commentaires
E
et pourquoi pas des coings...
Répondre
N
magnifique !!!<br /> <br /> et très jolie photo de notre belle région :)<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
Répondre
J
C'est superbe Jacqueline !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> comme on trouve essentiellement des poiriers et des pommiers sur les marquoirs allemands, et que les pommes sont à l'étage du dessus, je vote pour des pommes ;-)
Répondre
B
Admirative devant ce monument aussi joliment brodé ! Quelle patience !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité