Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
7 mars 2014

Merry Christmas de Sara Guermani - étape 3

 

 

Et oui, voilà déjà la 3è étape du sal "Christmas de Sara"....le soleil est revenu hier et c'était bizarre de broder un paysage enneigé.....mais que du plaisir.......

 

christmas sara 3 003

 

 

je reprends maintenant mon ats de Gigi...suis impatiente de le voir terminé et ai tellement de projets en tête.......ça se bouscule.....et d'autres ouvrages à reprendre en main.....

 

petit article aujourd'hui et, pour terminer, pas une photo de la nature mais d'un merveilleux sampler vu sur le net, c'est un modèle ancien......pas reproduit et pas dans mes moyens pour acheter l'original, mais un plaisir pour les yeux....

 

Catherine Kendall 1807

 

Paysage bucolique comme je les aime......bon week-end à toutes et merci d'être là pour m'accompagner dans ma passion......

Publicité
Commentaires
B
Je l'aime ton Christmas!<br /> <br /> Mille bisousss...
Répondre
M
Vraiment joli le village de Noel, une belle avancée.<br /> <br /> Et superbe le sampler ancien.<br /> <br /> Très belle la photo du Cap Blanc<br /> <br /> Bon WE chère Jacqueline!
Répondre
A
Deux toiles très différentes mais tout aussi jolies l une que l autre. <br /> <br /> Bravo
Répondre
J
Ce petit marquoir est de toutes beautés !!!!<br /> <br /> Ton Sara avancé bien joliement.<br /> <br /> Gros bisous Jacqueline
Répondre
M
de biens belles choses pour les yeux, effectivement, merciiiii
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité