Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
19 mars 2014

Plus que les alphabets et les frises......

 

Et oui, l'ats  1871 sampler of saxony de Gigi avance.........finies les Jolies scènes champêtres, à moi les alphabets de les frises....

une vue d'ensemble......

 

ats gigi 19-3 007

 

 

et deux détails que j'aime beaucoup, le paon.....

ats gigi 19-3 004

 

 

le vendangeur et son chien.....

ats gigi 19-3 005

 

 

toujours aussi agréable à broder.......que du bonheur......

 

Une pensée pour Jackye de AMAP "A mon Ami Pierre" qui arrête la création, découragée par le piratage, je finirai mon article par une de ses créations brodée il y a quelques temps et que j'aime beaucoup.....

 

022011 050

 

"Génération de brodeuses", brodé sur du lin 16 fils, coloré au thé avec des soies Vikky Clayton.......merci Jackye pour toutes les merveilles que tu as crées......

je vous embrasse, toutes, mes fidèles visiteuses, à bientôt......

Publicité
Commentaires
L
Vraiment magnifique Jacqueline, comme je l'ai déjà dit je suis maintenant enchantée par ce modèle de Gigi et fan inconditionnelle de AMAP, c'est vrai que cela doit être décourageant à force Bises
Répondre
J
C'est magnifique Jacqueline . Les détails de ce marquoirs sont superbes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Superbe travail!!!!<br /> <br /> J'ignorais pour Jackie... C'est vraiment dommage...<br /> <br /> Plein de bisoussss...
Répondre
N
Bravo pour cette belle avancée!
Répondre
B
Coucou Jacqueline,je vois que ton avancée est superbe .Moi aussi je vais regretter Jackie toujours prête à m'aider & à me donner de très bons liens!Ta" génération " vaut le détour! bises
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité