Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
18 avril 2014

Quelques petits points de plus......

 

 

Sur quoi, me direz-vous ?  Et bien sur mon monument en cours.....l'ATS de Gigi.....je pensais arriver au bout.....mais il y a encore bien du travail....Voilà mon avancée, un peu ralentie par les circonstances de la vie.....

 

ats gigi 16-4-2014 002

 

 

de plus en plus difficile de le photographier en entier, voici les dernières lignes d'alphablets brodées

ats gigi 16-4-2014 008

 

 

je vous souhaite d'excellentes fêtes de Pâques avec quelques fleurs du jardin et vous remercie pour vos gentils commentaires de soutien qui m'ont fort touchée.....

 

avril 2014 022

avril 2014 030

avril 2014 032

 

 

A très bientôt.......

Jacqueline

 

 

Publicité
Commentaires
B
Que de patience pour ce splendide ouvrage, je suis admirative!
Répondre
L
quel monument en effet, mais il est superbe, bon courage pour la suite et bon dimanche
Répondre
L
quel monument en effet, mais il est superbe, bon courage pour la suite et bon dimanche
Répondre
M
quelle beauté, et ces lettres multicolores doivent être bien longues à faire, courage<br /> <br /> bises
Répondre
J
Bisous à toi Jacqueline. Toujours un travail magnifique. Cela occupe l'esprit à bientôt
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité