Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
4 mai 2014

Hortense, Christmas et belle nature........

 

Voilà un petit moment que je n'ai plus posté de petits mots........je vais vous gâter....

 

Tout d'abord, avec l'avancée de mes 2 sals, 4è étape de la jolie Hortense de Frocourt, brodée dans le cadre du forum de Meriem 

 

 

sal hortense er christmas et nid 04-05 004

 

toujours aussi agréable à broder.......

 

 

Ensuite, 4è étape également du sal "Christmas" de Sara Guermani, que je mène dans le cadre de l'atelier de broderie de Condette...

 

sal hortense er christmas et nid 04-05 011

 

Il avance bien.....et sera encradré sans problème pour Noël......

 

Je pense ne plus participer à des sals après ces deux-ci (à moins d'un coup de coeur......ou d'un changement d'avis !), je me sens plus brodeuse d'un seul ouvrage que je vois bien avancer et dans lequel je me plonge littéralement que de me voir sans cesse abandonner un ouvrage pour travailler sur un autre.......suis -je la seule ?  Je ne pense pas......

 

Je vous parlais de belle nature.....3 nids de mésanges dans les nichoirs du jardin, les bébés sont nés car le vas et viens des parents n'arrête pas et puis des petits merles, j'ai essayé de photographier le nid.....regardez, on ne voit qu'un petit bec et Maman merlette est partie au ravitaillement......

 

sal hortense er christmas et nid 04-05 013

 

 

et pour vous quitter, un peu de fleurs du jardin, ce n'est pas du muguet, suis un peu trop tard mais vous souhaite beaucoup de bonheur et vous remercie encore et encore de suivre mes petites aventures.....

 

sal hortense er christmas et nid 04-05 007

sal hortense er christmas et nid 04-05 008

 

je retourne à l'ats de Gigi............

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Contente de te retrouver Jacqueline, ton Hortense est tellement belle avec ce fil bleu qui lui va si bien, bises
Répondre
F
Merci Jacqueline, vos broderies sont superbes et votre environnement un plaisir de la nature !<br /> <br /> Beau dimanche.
Répondre
J
bravo Jacqueline, je découvre juste !<br /> <br /> broderies, fleurs, tout est superbe, et donne du bonheur.<br /> <br /> je t'écris vite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jeanne
Répondre
A
Toujours un enchantement de passer chez toi!<br /> <br /> ce n'est pas sur mes ouvrages que je bloque un peu en ce moment mais sur mon clavier :o))
Répondre
N
Bravo pour toutes tes avancées - et merci pour les belles fleurs - Bisous et douce nuit
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité