Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
24 mai 2014

Fin de la petite Hortense et The Rose Wreath Sampler de Gigi R. Designs

 

Fin d'une petite broderie mais charmante à mon goût....merci à Meriem (Couleur Tourterelle) d'avoir partagé ce beau modèle avec les filles du forum......lin gander nacré 15 fils et fil de Nina old jeans, les couleurs du sable , du ciel et de la mer.......par beau temps........

 

atelier hortense et rose sampler 012

 

pour la finition, j'hésite entre un coussin ou un encadrement....affaire à suivre.......

 

Puis, vous savez que j'aime les grands ouvrages, j'ai donc commencé "The Rose Wreath Sampler - C. Matthews 1841" de Gigi R. Designs.....

Photo de l'ouvrage, vous trouvez la fiche chez Gigi  et la fiche et fournitures chez Cathbroderie

J'ai choisi du lin country vintage moka 16 fils et les fils préconisés par Gigi....GA, WDW et CC

 

gigi nouveau

 

 

 

Mon avancée à ce jour......1ère page finie.....j'adooooore........

 

atelier hortense et rose sampler 008

 

 

ne manquez pas d'aller voir la galerie de l'atelier de broderies, je vais y rajouter des photos......

 

Bon week-end à toutes , merci d'être là pour me suivre et, comme d'habitude, je termine avec une photo de la nature que j'aime tant....

1941614_10204357509476923_1919794891903311520_o

Publicité
Commentaires
C
cet ABC bleu à l'oiseau est bien romantique !<br /> <br /> bonnes vacances ! clairette
Répondre
M
le bleu va décidément très bien à Hortense, normal me diras tu pour une petite fille du bord de mer à Cabourg<br /> <br /> Elle est ravissante, bravoooooo
Répondre
B
Décidément tu aimes les projets au long cours, le dernier de Gigi me tente bien aussi, les couleurs sont très belles et ton Hortense est vraiment magnifique, bises
Répondre
V
Très joli bleu pour ta petite Hortense. J'aime énormément.<br /> <br /> Quant au "nouveau de Gigi".... il est superbe. Je suivrai tes avancées avec plaisir.
Répondre
B
Ton bleu.... magnifique!!!! Oui, il ferait un beau coussin!!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon début pour cet énooooorme marquoir!!!!<br /> <br /> Gros bisoussss...
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité