Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
2 juin 2014

Pour toi Claire....ma belle soeur......partie trop vite......

 

"Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent,

leurs précieux parfums demeurent toujours.

Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais réellement,

ils demeurent avec nous à jamais empreints dans nos souvenirs les plus précieux....."

 

Tu resteras toujours dans nos coeurs......

 

mon jardin mai 2014 007

Publicité
Commentaires
M
que c'est dur ....<br /> <br /> je suis avec toi en pensées ma belle, avec toi et ta famille<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
J
Jeté présente toutes mes condoléances .<br /> <br /> Je suis désolée de lire ça .<br /> <br /> Bisous Jacqueline
Répondre
C
Courage sur ce long chemin du deuil! <br /> <br /> Que toutes la sympathie qui vous entoure soit un baume sur votre tristesse!<br /> <br /> Mes prières sont pour vous!
Répondre
R
Encore une lourde lourde épreuve que tu dos traverser... Je ne sais si tu retournes en Belgique.. Je te tel cet après-midi... Mais je te présente a toi et toute ta famille mes sincères condoléances... <br /> <br /> Le souvenir de Claire sera toujours entretenu ds ton cœur ..
Répondre
J
Toutes mes pensées vont vers vous qui avez perdu un être cher. Je vous envoie du courage et des pensées positives. Bisous
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité