Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
9 juin 2014

Christmas de Sara Guermani et the rose wreath sampler de Gigi.......

 

Tout d'abord, je voudrais remercier en mon nom et celui de ma famille toutes mes amies brodeuses qui m'ont laissé de si gentils commentaires et messages à l'occasion du décès de Claire, ma belle-soeur....ça m'a beaucoup touchée.....et été droit au coeur.

 

J'ai repris l'aiguille et ça me fait beaucoup de bien....

 

Terminé le 6è objectif du beau modèle "Christmas" de Sara Guermani, les scènettes complètent à merveille ce petit village de Noël.....

 

christmas étape 6 002

 

 

 

et terminée aussi la 2è partie du magnifique Rose Wreath Sampler de Gigi.R.Designs

 

roses gigi page 2 005

 

 

2 ouvrages tout différents mais que j'aime beaucoup, chacun dans leur genre......

 

Bonne fin de week-end à toutes et merci d'être là.....une belle photo de nature pour nous quitter...petite mésange huppée tout juste sortie d'un nichoir du jardin........

 

mon jardin mai 2014 003

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ces deux ouvrages différents certes sont de toute beauté.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
J
Jacqueline, quelle tristesse et chagrin pour toi et les tiens, à l"instant je découvre<br /> <br /> ton message du 9 juin et le précédent...et je suis sincèrement navrée de n'avoir <br /> <br /> pas regardé ton blog.depuis quelque temps, et de n'avoir pu de ce fait réagir de suite..<br /> <br /> Je crois avoir les mêmes roses dans le jardin que celle que tu dédie à Claire et je<br /> <br /> penserais à elle et à toi en les regardant. Pardon de ce silence involontaire, avec toi et<br /> <br /> les tiens. grosses bises. jeanne
Répondre
B
Contente que tu ailles un peu mieux, affectueuses pensées
Répondre
F
Deux superbes broderies, je voulais te dire également que je partage ta peine pour le décès de ta belle-soeur.
Répondre
G
Je suis contente de voir que tu retrouves un peu de sérénité grâce aux petites croix et les deux ouvrages que tu brodes en ce moment sont vraiment superbes, bravo pour tes avancées!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Jacqueline!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité