Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
22 juin 2014

The Rose Wreath Sampler

 

Et bien voilà, 4è partie terminée de ce magnifique sampler de Gigi R. Designs, ..........il y en a 16........ne suis pas au bout.....

 

atelier rose wreath et mimi 21-6 012

 

A la prochaine partie.....je vais commencer le petit village bucolique......

 

Reçue hier, la baguette pour encadrer l'ATS 1871.........ce sera pour cette semaine, quelques heures d'encadrement.....et je vous montrerai cette merveille .....

Sinon, l'été est arrivé.....il fait beau et ma petite "bienheureuse" en profite un maximum

 

atelier rose wreath et mimi 21-6 015

 

 

Bon dimanche à toutes , sous le soleil et à très bientôt pour l'ats encadré.....

Bises et merci pour vos gentils commentaires.......

Publicité
Commentaires
C
C'est un bel ouvrage !<br /> <br /> Je vois que ta petite aime le soleil, comme la mienne.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
ah, là par contre j'arrive à voir les photos .... et c'est ta rouqinette qui me fait fondre complètement, fais lui une grosse caresse de ma part s'il te plait ;-)
Répondre
E
Dame Châtelaine, <br /> <br /> votre ouvrage est magnifique et très dangereusement tentant... <br /> <br /> J'adore les couleurs, ce sont les couleurs préconisées ou as-tu fait à ta sauce???<br /> <br /> Bbizzz
Répondre
R
Pfff encore 12 parties !!! Alors prends des forces avant de te lancer ds ce super défi!!!<br /> <br /> Cet ouvrage va être magnifique... <br /> <br /> Moi les encadrements je les fais faire !!!! Ça va plus vite !!!!! <br /> <br /> Caresses a férgie.... La vie est belle pr elle !!!
Répondre
C
superbe travail de très jolies broderies et en plus c'est toi qui encadre , alors chapeau, moi j'aimerai bien faire moi même mes cadres mais je ne sais pas faire,<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> christine
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité