Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
21 juillet 2014

Viola, Hortense......couleurs d'été.....

 

Et oui, un petit passage parmi vous....une envie de broder un petit modèle, commencé le 7 juillet et fini aujourd'hui....

Viola Martini 1876 de Gigi R. Designs, fils préconisés et lin gander nacré 15 fils.....

 

viola martini 003

 

 

 

J'ai beaucoup aimé broder ce petit modèle qui me repose un peu de mes monuments.....la finition, je ne sais pas encore mais choisirai plutôt l'encadrement.....à suivre.....

Vous remarquez que le chien a la queue en panache comme Fergie....et sa couleur aussi.....

 

J'ai aussi sorti la machine à coudre pour monter "Hortense de Frocourt 1887", modèle offert par Meriem, en coussin qui a trouvé sa place sur un  fauteuil .....juste assorti....

 

Récemment mis à jour65

 

 

le tissu qui me plaisait n'existant pas en grande largeur, j'ai caché la couture arrière avec une vieille dentelle.....

 

Voilà, l'été s'écoule entre beau temps et orages.....et je prends plaisir à broder dehors sous le parasol..., au programme la fin de mon Christmas de Sara Guermani , je compte reprendre les grands modèles en automne....et attends aussi une visite familiale qui me réjouit à l'avance fin du mois d'août.

 

Bonnes vacances encore à celles qui partent......moi je reste ...... mais la région est belle bien que, trop de monde pour moi en ce moment et je préfère la quiétude de mon jardin.....à la foule des plages ......à bientôt......

 

coquelicots

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime vraiment beaucoup ta demoiselle Martini, bravo
Répondre
A
bonjour je suis admin de mon forum nous somme a la recherche de nouvelle membres qui comme nous son accroc a la broderie et autre loisirs créatif,la bonne humeur est au rdv,venez nous rejoindre afin de partager en commun notre passion.<br /> <br /> http://lescroixdelafureur.forumactif.org/login
Répondre
G
Je t'ai déjà félicitée sur le forum pour ta finition d'Hortense de Frocourt mais - au risque de me répèter - ton coussin est vraiment superbe! Je craque tout autant pour Viola Martini, quelle merveille là encore et quelle rapidité pour le broder! Moi qui mets tant de temps à broder, je suis admirative! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bel été, Jacqueline!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
A
ton coussin est magnifique et va si bien à ce joli fauteuil!
Répondre
R
Tes 2 ouvrages sont ravissants ... Quelle énergie tu as ... Je pense que mi août je retrouverai mon équilibre et mon envie qd les travaux seront finis.. Mais d'ici la !! <br /> <br /> Gros bisous Jacqueline
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité