Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
11 octobre 2014

Atelier de broderie de Condette

 

Pas envie de parler de moi aujourd'hui......

 

Comme vous le savez, depuis quelques années maintenant, je suis responsable de l'atelier de broderie de Condette,

la semaine dernière, plusieurs brodeuses ont apporté des travaux terminés et je me fais un plaisir de vous les montrer....

 

le magnifique Héloïse Cornu de Reflets de Soie brodé et adapté par Dominique sur du lin 16 fils

 

atelier 9-10-2014 002

 

 

 

un modèle romantique de Maryse brodé et monté en coussin par Régine

 

atelier 9-10-2014 003

 

 

le premier bonnet terminé par Isabelle pour notre projet "Amphitrite", recto et verso

 

atelier 9-10-2014 006

atelier 9-10-2014 007

 

 

un bien joli modèle de Blackbird Designs brodé par Charline pour acceuillir ses amis.....

 

atelier 9-10-2014 008

 

 

un joli modèle bien de saison du Chalet de Perennes, monté en coussinet par Anne-Françoise avec sa petite citrouille....

 

atelier 9-10-2014 009

 

 

Voilà, c'est avec grand plaisir que j'ai mis ces réalisations à l'honneur......bravo à toutes .....

pour moi, ce sera lors d'un prochain article......

Beau week-end automnal à toutes et à bientôt.....

Publicité
Commentaires
B
Un grand bravo à toutes!! Héloise Cornu est superbe!!bisous
Répondre
L
Bravo à toutes. Ces broderies sont magnifques. Bises
Répondre
R
Merci de mettre tes brodeuses a l'honneur ...que de beaux ouvrages ..tous différents ms tous si beaux... <br /> <br /> Le bonnet est ravissant ... Bisous Jacqueline
Répondre
M
wow, que de talents dans ce groupe !!!!!<br /> <br /> Et bien sûr je craque pour la belle Héloïse
Répondre
P
Merci de nous faire partager ces merveilles ..
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité