Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
21 octobre 2014

Frances Pool 1832

 

Pas trop en forme pour reprendre mes 2 monuments pour le moment....Anaïs Curveur et Rose Wreath Sampler, mais ils ne perdent rien pour attendre.......chacun dans sa petite pochette....

 

J'ai été tentée par ce modèle de Brenda Gervais....pensant qu'il était petit.......et bien , très trompeur car beaucoup de travail....

 

Lin gander nacré 15 fils et fils préconisés, j'aime beaucoup les couleurs , les oiseaux et les écureuils......

 

frances pool 1832 - 21-10 005

 

 

cette fois, c'est l'automne sur la côte d'opale........bientôt le temps des broderies au coin du feu....

Merci d'avoir apprécié les quelques travaux des membres de l'atelier de broderie de Condette, vous pouvez les retrouver dans l'album qui leur est consacré sur ce blog.

Belle journée à toutes et à bientôt........avec ces couleurs d'automne au Lac des Miroirs......

 

lac des miroirs, parcours

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont bien jolis les oiseaux de Frances
Répondre
V
Très jolis débuts.<br /> <br /> Cet ouvrage va être superbe!
Répondre
R
Je t'écris tardivement... Pas le moral ... Ms ton ouvrage est magnifique. . Ns pouvons dire que ns le brodons a 4 mains ... <br /> <br /> Je t'embrasse bien bien fort Jacqueline et merci de ta présence
Répondre
J
Ta petite frances est très réussie .<br /> <br /> Bisous ma Jacqueline
Répondre
P
Il faut suivre ses envies... Et c'est de toute façon une très belle broderie !<br /> <br /> En Provence aussi la Mistral nous donne envie d'une bonne flambée !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité