Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
4 novembre 2014

Avancée de Frances Pool , cadeaux d'amitié et bel automne

 

Et oui, la petite Frances Pool prend forme.......j'aime toujours autant ses belles couleurs, plus que la frise à terminer...

 

 

frances pool 04-11-2014 003

 

 

Jolis aussi tous ces petits carrés de couleurs différentes qui entourent le nom et l'âge de la petite Frances....

 

frances pool 04-11-2014 009

 

 

J'ai aussi préparé un cadeau pour une amie amoureuse des écureuils (elle ne regarde jamais internet) dont c'est l'anniversaire cette semaine....modèle de Marie Suarez dans Mains et Merveilles Broderie Créative, un plaisir de broder un peu de broderie traditionnelle.....

 

30-10-2014 003

 

 

et pour ma part, j'ai gagné sur le blog de Joëlle (Maison Douceur), allez voir les belles choses qu'elle fait.....cette jolie décoration de Noël......de tout coeur, merci Joëlle....

 

30-10-2014 004

 

 

Voilà un long billet que je terminerai par ces photos prises ce week-end dans le jardin....belles couleurs d'automne...il était temps de les prendre car là, avec la pluie et le vent.....toutes les feuilles sont quasi tombées......

 

30-10-2014 006

30-10-2014 007

30-10-2014 011

30-10-2014 012

30-10-2014 013

 

 

A très bientôt, bel automne et brodez bien au coin du feu......

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
qu'ils sont mignons ces écureuils<br /> <br /> et ta Frances avance drôlement vite !!!
Répondre
J
Frances est superbe...les petits carrés rendent très bien. Tu as été rapide.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes écureuils . Ton amie sera contente du cadeau.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le gentil compliment<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très beau we Jacqueline . Gros bisous
Répondre
V
France Pool est décidemment très jolie!
Répondre
N
Superbes motifs pour ton sampler - Merci pour les jolies photos - Bisous et bon week-end
Répondre
A
très jolis motifs de ton sampler! jolies créas!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité