Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
12 novembre 2014

Encore un sampler de terminé........

 

Et oui, le voilà terminé......, il restait la frise, c'est chose faite....Frances Pool 1832 âgée de 13 ans....lin gander nacré 15 fils et fils préconisés.....

 

frances pool 1832 fin 004

 

 

beaucoup de plaisir à broder ce modèle dont les couleurs sont beaucoup plus belles que sur la photo de la fiche......

 

Et maintenant......je reprends mon "Anaïs Curveur" de "Reflets de soie", je l'avais abandonnée ici.....un grand travail ....je broderai certainement quelques petits modèles avant de l'avoir terminée.....lin coloris flax 16 fils et fils "retors du nord" de Sajou, couleurs chatoyantes pour illuminer l'hiver......

 

18-12-2013 014

 

 

et , pour terminer, photo d'un atelier de broderie, il y a quelques années......

 

10806323_356994647794627_355374592905598904_n

plein de charme et un peu différent de celui de Condette......

 

mes amitiés à toutes et à très bientôt, merci toujours à mes fidèles lectrices qui me laissent de si gentils commentaires.....elles se reconnaîtront......

 

Publicité
Commentaires
B
Tu sais combien j'aime tes broderies ,Jacqueline ! D'ailleurs j'ai acheté A Curveur après l'avoir vu sur ton blog tant tu me faisais envie!!! Bisousssss
Répondre
I
meravigliosi
Répondre
N
C'est juste magnifique!!!
Répondre
V
Superbe! France Poole est vraiment un joli modèle.<br /> <br /> Quant à Anaïs, pffff... quelle merveille!
Répondre
J
Superbe ta frances!!! Et anais est magnifique tu as bien fait de la reprendre .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité