Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
1 décembre 2014

Dimanche de "finitions"

 

Et oui, voilà ma Frances Pool encadrée et , comme vous verrez, elle a bien trouvé sa place....près d'Anna, de Mary , d'Elisabeth et de ATS ( on ne connait pas son prénom), j'espère qu'elles feront bon ménage......lin ganer 15 fils nacré et fils préconisés....

 

frances pool + sapin elisa fin 007

 

 

frances pool + sapin elisa fin 005

 

 

 

Et puis j'ai monté mon sapin d'Elisa en petit coussinet à suspendre, Chantal, de l'atelier de broderie, m'a gentiment offert le tissu qui lui va à merveille, merci Chantal.....

 

frances pool + sapin elisa fin 010

frances pool + sapin elisa fin 009

 

 

la maison a pris ses couleurs de fête, puisqu'hier commençait l'avent, j'ai pendu mes broderies  encadrées et décoré mon sapin uniquement de coussinets brodés, de branches blanches et de lumière.....ma petite crèche brodée est aussi ressortie .....

 

frances pool + sapin elisa fin 013

frances pool + sapin elisa fin 014

 

 

merci encore à vous toutes qui passez me voir.........là je reprends mes "monuments", beau mois de décembre à toutes......puisque nous y voilà déjà......je vous embrasse.........

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> Le voyage d'Australie terminé nous reprenons nos petite habitudes et je suis contente d'être abonnée à votre site qui est magnifique. J'aime particulièrement le petit sapin et j'ai pris le modèle, mais je n'arrive pas encore à rentrer dans la magie de Noêl.... affaire à suivre. Encore merci pour les bonnets, on se revoit en Janvier.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Tout est beau!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Ton sapin est magnifique.....tu as fait une crèche brodée ? Sublime!!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous Jacqueline
Répondre
J
Coucou, les merveilles sur tes murs me font rêver ! Que de passion, d'heures passées à de broder des petits points minutieux jusque sur ton fantastique sapin ! Bravo ... <br /> <br /> belle ambiance de Noël chez vous, et merci de nous faire partager.<br /> <br /> grosses bises. Jeanne
Répondre
C
Quel bel ensemble de broderies
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité