Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
4 janvier 2015

Nouvelle année.........

 

 

la tradition veut qu'à chaque 1er de l'an, la brodeuse couche les points sur un nouvel ouvrage.....j'en ai choisi un et pas des moindres......photo floue prise sur un site de vente.....la date de fin n'est pas précisée !!!!!!! Heureusement......

 

14-2148

 

 

Hearthsting Samplery - "His eye on the Sparrow".......je vous l'avais dit....encore un monument......

 

Les tout tout premiers points...lin 16 fils crème 222 et fils préconisés......quel confort pour les pauvres yeux de broder sur du lin clair.....

 

1er janvier et rose wreath 001

 

 

je n'ai pas fait grand chose car veux absolument avancer mon "rose wreath sampler de Gigi"...des heures pour broder ce bouquet de fleurs blanches grace aux changements de fils......

 

1er janvier et rose wreath 006

 

 

1er janvier et rose wreath 004

Ca avance......doucement mais sûrement.......

 

 

je voudrais encore vous souhaiter une merveilleuse année et remercier de tout coeur toutes celles qui sont fidèles à mon blog et me laissent de si gentils commentaires.......à bientôt.......soyez heureuses.......

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est un tableau magnifique qui va te prendre beaucoup de temps mais que tu seras fière d'avoir terminé.<br /> <br /> Bon courage et bonne année!<br /> <br /> Jackie
Répondre
B
Toujours addict aux monuments, brodeuse ! Quelle Merveille ton Rose Wreath Sampler, j'adore. Je te souhaite une excellente année 2015 et surtout bonne santé !<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
J
Belle et Bonne Année Jacqueline ! <br /> <br /> Cet ouvrage va te demander bien des heures de patience attentive, de bonheur<br /> <br /> tranquille et comme une petite abeille butineuse tu vas faire ton miel (et le mien<br /> <br /> chaque fois que j'irais voir ton blog) de toutes ces petites croix !<br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> Jeanne
Répondre
E
Toujours aussi beau et bien fait ! Quel travail d'artiste, fin et délicat, bravo !
Répondre
C
C'est un beau projet pour 2015 !<br /> <br /> Quel beau travail aussi sur ce bouquet de fleurs blanches.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité