Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
4 février 2015

Bientôt la fin.......doucement mais surement.....

 

Et oui, voilà la progression de mon "Rose Wreath Sampler".....ça diminue......mais les heures passées à le broder, je n'ose y penser.....vous devez en avoir marre de voir toujours la même broderie sur mon blog...et je vous comprends.....

 

 

rose wreath 05-02 et bonnet 002

 

 

 

Encore terminer les fleurs du couple de tourterelles, une fleur à droite, 2 petites décos et la frise que je brode à l'atelier du jeudi car c'est le plus facile.......bon, encore quelques semaines quand même......

Je serai contente de commencer un autre ouvrage......et vous remercie de suivre avec moi cette aventure.....

Et je termine par ceci, j'en suis convaincue......

 

10421978_939174259446186_309804386523440045_n

 

 

ce n'est pas Fergie, mais ce cavalier king charles lui ressemble terriblement....

 

Encore merci pour vos gentilles visites et à très bientôt.........

Publicité
Commentaires
B
Tu avances bien même si çà te paraît long, il est de toute beauté, bizz
Répondre
C
Mais comment se lasser d'une merveille pareille? Ca donne juste envie d'essayer d'en faire autant - mais encore faut-il avoir votre talent... c'est une très belle grille, mais vous l'interprétez superbement!
Répondre
F
c'est très beau, on ne s'en lasse pas<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
Quelle merveille que cet ouvrage ma chère Chatelaine... <br /> <br /> j'adore tout ta toile, les teintes utilisées vraiment c'est magnifique... <br /> <br /> trop pour moi je l'avoue presque honteusement mais j'adore<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Cette broderie est juste magnifique !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité