Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
14 mars 2015

Anaïs Curveur..........doucement mais surement.....

 

Tellement triste d'être abandonnée depuis un moment, Anaïs a été reprise en main........un nouveau panier de fleurs brodé mais.....long long avec les changements de couleurs....il faut que je la finisse, un trop beau modèle pour l'abandonner....

le panier......et le début d'une petite chèvre......

 

anais curveur 15-3-2015 006

 

 

l'ensemble....oui oui, arrivée à une bonne moitié......

anais curveur 15-3-2015 004

 

 

Je ne sais pas si je me tiendrai à ce seul ouvrage demandant tellement d'attention....histoire à suivre......

Bon week-end à toutes sous le soleil, j'espère, et merci de suivre mes "petits points"....

Pour terminer, photo presque printanière du château.......

 

11025871_836731796362055_4981943849284478181_o (1)

 

A très bientôt........

 

 

Publicité
Commentaires
S
Cette broderie, elle comme le printemps qui arrive. Elle est très belle! Bonne continuation!
Répondre
P
Magnifique de finesse et de délicatesse, il vaut la peine. A alterner avec es promenades sur la plage pour se détendre !
Répondre
M
Oui ce doit étre long mais courage,il est telllement beau ce modéle.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
M
Allez courage, c'est trop trop joli pour être abandonné ;-)
Répondre
C
Un énorme travail mais le résultat est déjà là, c'est magnifique !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité