Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
3 avril 2015

Encadrement........

 

Et oui, fin d'une belle aventure....cet après-midi encadrement de mon Rose Wreath sampler de Gigi......

 

rose wreath encadrement 009

 

 

 

Sur les quelques photos qui suivent, vous verrez mieux la baguette, en fait, elle est double, une simple baguette "bordeau foncé" à laquelle j'ai ajouté une fine baguette dorée travaillée pour donner un côté ancien....j'espère que vous aimez....

 

rose wreath encadrement 010

 

 

rose wreath encadrement 011

rose wreath encadrement 012

rose wreath encadrement 013

 

 

Encore un bel ouvrage de terminé.......actuellement, je continue mon Anaïs Curveur de reflets de soie, un ouvrage très long, photo de mon avancée dans quelques jours.

 

J'en profite pour vous souhaiter de tout coeur une très belle fête de Pâques et encore vous remercier de suivre mes aventures brodesques...et de me laisser de si gentils commentaires......

 

recadre_image_fullv4

 

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique de magnifique!!!!<br /> <br /> Je viens de me réinscrire à ta NL car je ne comprenais pas ton petit message sur mon FB... Je ne recevais plus rien de ton blog!<br /> <br /> Mille bisoussss...
Répondre
H
Une pure merveille, un grand bravo ;-)
Répondre
B
Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> Tout semble avoir été dit mais je prends le risque de répéter....<br /> <br /> C'est effectivement une vraie merveille!!<br /> <br /> La broderie est magnifique, quelle patience... et l'encadrement très très réussi.<br /> <br /> Bravo!!! Bises en attendant....<br /> <br /> Brigitte
Répondre
I
Une petite merveille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Avec mes problèmes d'ordi, je découvre ton ouvrage. Que te dire de plus c'est superbe, et puis je trouve que sur ce lin ombré cela rend très bien les couleurs. encore bravo. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité