Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
31 mai 2015

Hannah Gilpin 1800 et Anaïs Curveur - suite.......

 

Bonjour à toutes,

 

temps d'automne aujourd'hui.....pluie et vent, chauffage recommandé......

 

J'ai commencé un quaker pour quand je brode dehors !!!!!  rires....encore faut-il qu'il fasse beau......Hannah Gilpin 1800, lin 16 fils 222 crème et fils préconisés.....je le brode également à l'atelier de broderie où il est impossible de travailler sur un modèle trop compliqué.....voilà le tout début......il sera essentiellement dans 5 couleurs du beige au marron foncé et je pense en faire un coussin...à suivre.....

 

31 mai 2015 022

 

 

Et je continue toujours Anaïs Curveur........j'aurais du noter les heures passées à broder ce modèle.....

 

31 mai 2015 017

 

 

frise du bas commencée puis quelques petites lettres et motifs puis FIN..... je commence à voir le bout......

 

Quelques fleurs du jardin par un beau jour de soleil.....on les compte........

 

31 mai 2015 011

 

 

 

31 mai 2015 012

 

 

31 mai 2015 014

 

 

Merci encore de suivre mon blog et à bientôt........

Publicité
Commentaires
R
Magnifique Jacqueline . Tu as toute mon admiration... Gros bisous et bel été a toi
Répondre
S
Ou peut-on acheter ce hannah Gilpin ?
Répondre
M
très jolies teintes pour ce quaker<br /> <br /> e ton Anaïs..... toujours aussi belle !!!
Répondre
J
Coucou de Lorraine ! Toujours aussi belles tes broderies, et ton jardin magnifique !!!<br /> <br /> que je demandais aussi le nom de ce bel arbre tout bleu ? ici non plus le temps<br /> <br /> n'est pas pour la broderie ou la lecture au jardin ! Bonne continuation pour ces<br /> <br /> deux ouvrages en espérant que tu pourras bientôt faire tes petites croix à<br /> <br /> l'extérieur. caresses à Fergie. Bises.<br /> <br /> jeanne
Répondre
A
le quaker promet d'être bien joli!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité