Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
21 juin 2015

Quelques fleurs en attendant......

 

C'est vrai que mon blog concerne non seulement la broderie mais aussi la belle nature......

Anaïs est bien avancée.....bientôt la surprise !!!!  Quant à Hannah Gilpin, elle n'a pas bougé....je n'ai pas brodé dehors tellement il fait froid dans la région......un vent toujours présent....et aujourd'hui, c'est l'été et on se croirait plutôt le 21 septembre que le 21 juin.....

 

Alors, pour remonter notre moral, je vous montre uniquement des fleurs de mon jardin.......

 

jardin et conteval 06-2015 008

31 mai 2015 011

31 mai 2015 014

 

juin 2015 008

 

juin 2015 003

juin 2015 006

juin 2015 015

juin 2015 018

 

 

J'ai aussi eu le plaisir d'avoir 2 nichoirs occupés et de voir des petites mésanges prendre leur envol.....pas facile de les photographier....elles jouent les vedettes.....

 

mésange 01-06 003

mésanges 2 juin 2015 009

 

Belle vie à vous..revenez cet automne, les mangeoires sont toujours bien garnies.....

 

Promis, le prochain article concernera la broderie......merci pour vos gentils petits mots , vous êtes toujours

juin 2015 012

 

 

bel été à toutes......et à très bientôt.....

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Super joli ton jardin.....merci de la visite bisous Clau
Répondre
T
Wonderful garden and such a lovely bird snapshot!! Great!<br /> <br /> Happy days<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
C
ton jardin est un enchantement !!!! et je comprends ton bonheur d'assister au 1er vol des mésanges !!! j'avais fait un post le racontant.....nous sommes restés des heures avec mon mari à assister au rituel !!! magique !!!! merci de ton partage....et bonne broderie sous un ciel plus clément !!!!!
Répondre
B
Ton jardin est superbe! quel dommage qu'il fasse si froid, ce n'est pas agréable . Bisousssss
Répondre
B
Ton jardin ne serait pas aussi vert s'il y faisait trop chaud. <br /> <br /> Le céanothe est magnifique. Quant aux petites mésanges, j'adore. <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité