Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
10 juillet 2015

Hannah Gilpin 1800

 

 

Un beau quaker de chez Needleprint......idéal pour broder dehors...et se reposer après tous les changements de couleurs d'Anaïs....

Fils dmc préconisés sur lin 16 fils zweigart crème 222,

Voilà le début.....couleurs dégradées du beige au marron.....

 

hannah gilpin 1800 needleprint 002

 

 

Je suppose que vous allez être nombreuses à partir en vacances..je vous les souhaite excellentes...

Pour ma part, je reste sur la belle côte d'opale....

 

11694027_1104041119610601_7558269722514007437_n (1)

 

 

A bientôt.......soyez heureuses et profitez-en...

Publicité
Commentaires
P
Un très bel ouvrage et que la côte d'Opale a l'air belle, tellement verdoyante.<br /> <br /> Excellent été.
Répondre
M
superbe !!! et avec la décoration de ciseaux assortie, quelle classe :-)
Répondre
B
très beau modèle !bonnes vacances à toi au bord de cette belle côte d'Opale ,que je connais un peu et que je vais aller voir au mois d'Août ! bises
Répondre
N
Très joli début pour ce sampler - les couleurs choisies vont te reposer. Belle Côte d'Opale (je ne connais pas) - Bisous et repose toi bien aussi
Répondre
A
tres bel avancé de ce sampler.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité