Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
26 août 2015

Chanson d'Automne

 

Je ne sais plus quand je l'avais commencé.....et quelle idée de ne pas l'avoir continué....

J'ai donc ressorti ce beau modèle de Gigi et l'ai terminé.......juste à temps pour , je pense, le monter en coussin qui garnira mon canapé cet automne....

Brodé sur du lin zweigart mocha 16 fils avec les fils préconisés par Gigi en majorité car j'y ai apporté ma petite touche personnelle, certains fils ne ressortant pas assez sur ma couleur de lin....

 

et voilà...... quelques détails...j'adore ce bouquet.....

 

chanson d'automne gigi 006

chanson d'automne gigi 004

chanson d'automne gigi 005

 

 

 

et l'ouvrage en entier......

chanson d'automne gigi 003

 

 

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à broder ce modèle entre mes "monuments"......que du bonheur.....

 

Je souhaite une très bonne rentrée à toutes......courage à celles qui reprennent le travail.....

A très bientôt......et merci de me suivre.......

Publicité
Commentaires
G
Je vais te piquer tes photos pour annoncer l'automne sur mon FB mais pas today Trop fatiguée de hier Bie
Répondre
C
Très bel ouvrage d'une grande finesse, de très jolies couleurs très douces.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Ravissant !<br /> <br /> Beau dimanche.
Répondre
C
comme c'est joli !!!!! tu as encore bien travaillé !!!!!! bravo...
Répondre
J
comment fais-tu pour en avoir plusieurs en cours!!!!!mais bravo à toi Bizzzz
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité