Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
13 septembre 2015

Petite distraction et finition.....

 

L'automne approche à grands pas...il fait même frais aujoud'hui....alors, entre mes "monuments", je me suis amusée un peu en brodant cette petite sorcière que je trouvais adorable.....modèle de Brenda Gervais avec des fils de ma réserve sur un lin country vintage mocha....

 

sorcière et chanson automne 008

 

Comme la machine à coudre était sortie, j'ai terminé la finition de mon sampler "Chanson d'automne" de Gigi...un coussin portefeuille....fière de l'avoir réussi, il garnit mon canapé....

 

sorcière et chanson automne 010

 

Déco d'automne aux couleurs chaudes dans la maison......j'ai ressorti mes autres ouvrages qui évoquent cette belle saison.....

A très bientôt pour de nouvelles aventures.....vous verrez....et merci encore pour votre petite visite.....

Pour terminer, coucher de soleil automnal sur la côte d'opale......

 

1513278_671398916295114_5003105503579141994_n

Publicité
Commentaires
N
Les deux sont de belles réussites!
Répondre
A
j aimes beaucoup. bravo
Répondre
M
distraction et finition sont très réussies toutes les deux ;-)
Répondre
R
Moi ce Seront les bougies qui vont agrémenter la maison en signe d'automne ... <br /> <br /> Bravo a tes 2 réalisations Jacqueline.. Super jolies et bien chaleureuses<br /> <br /> Bisous et bonne soiree
Répondre
D
Magnifiques tes 2 broderies j'adore et le coucher de soleil superbe ainsi sur la mer bisous Jacqueline
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité