Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
31 décembre 2015

bonne et heureuse année.....

 

IMG_1182

 

Une broderie qui a quelques années pour vous présenter mes voeux chaleureux pour une année nouvelle ensoleillée dans le coeur, riche de santé, de bonheur, de complicité, de soutien, de joies , d'agréables moments d'évasion.......et, bien sur, de belles broderies.....

Merci de tout coeur à toutes celles qui me suivent......je vous ai laissé des petits mots suite aux gentils commentaires concernant mon dernier article mais ne pourrai le faire chaque fois......

Très sincèrement, avec mon meilleur souvenir......que 2016 vous comble toutes et espérons, apporte un peu de paix sur la terre qui va si mal en ce moment......

Je vous embrasse...à bientôt en 2016......

 

Publicité
Commentaires
C
très bonne année pour toi et ceux que tu aimes !!!! continues avec courage tes "monuments" qui sont des merveilles!!!!!
Répondre
C
Très bonne année à toi
Répondre
C
Très belle année à toi aussi, Jacqueline, ainsi qu'à ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
F
Bonne et heureuse 2016 a toi et à ta famille
Répondre
E
Meilleurs voeux ! Merci pour votre rubrique remplie de si beaux ouvrages.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité