Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
5 janvier 2016

Tradition.......

 

Comme le savent toutes les brodeuses, tradition oblige.....nous commençons un nouvel ouvrage le 1er janvier......mes samplers , marquoirs etc......, dont les réserves sont telles que je pourrais ouvrir un magasin, représentant toujours des heures et des heures de travail, j'ai choisi un petit modèle de Tournicoton que je mettrai dans ma cuisine......quelques points spéciaux pour mon plus grand bonheur, il devrait vite être terminé et me distraira un peu....."En toutes saisons"......

 

mesanges et 1er janvier 010

 

 

 

Mon avancée......

mesanges et 1er janvier 011

 

 

petite maison, jardin, oiseaux.....tout comme ici, regardez plutôt ....mésanges gourmandes devant une des fenêtres de la cuisine....que du bonheur !!!!

 

mesanges et 1er janvier 007

mesanges et 1er janvier 008

 

mesanges et 1er janvier 006

 

 

J'espère que vous avez bien commencé cette nouvelle année ......pour ma part,  2015 n'ayant pas été terrible....et dans le monde et pour moi..... je mets tout mon espoir en 2016......

A très bientôt.....avec toute mon amitié......

Publicité
Commentaires
M
très très belle grille qui rend vraiment très bien et quelle avancée déjà ...bonne continuation.
Répondre
C
Quel bien joli ouvrage pour débuter 2016 !<br /> <br /> Jacqueline je te souhaite une très belle nouvelle année et pleins de jolies broderies.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Belle et heureuse année 2016. Que la joie la santé l'humour et la paix soient au rendez-vous. Ton ouvrage du premier janvier est très joli et printanier. Excellent choix !<br /> <br /> Amitiés et à bientôt
Répondre
N
Un petit air de printemps ton avancée, bien joli!<br /> <br /> très belle année 2016!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
G
Que te souhaiter de meilleur pour toi qui le mérite ? Que tes vœux soient exaucés . Continue à broder et nous montrer tes merveilles c'est toujours un immense plaisir . Je t'embrasse amitiés
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité