Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
24 janvier 2016

Porte bonheur !!!!!

 

Mon dernier article vous montrait ma "broderie du 1er janvier"...."En toutes saisons de Tournicoton".....et bien , elle est terminée avant le 31 et il parait que ça porte bonheur.....alors, on y croit......on croise les doigts.....je pense qu'elle garnira un petit coin de la cuisine.....à suivre pour l'encadrement.....

 

en toutes saisons 003

 

 

Quelques points spéciaux pour mon plus grand bonheur.....voici quelques détails......

 

en toutes saisons détails 001

en toutes saisons détails 002

en toutes saisons détails 003

en toutes saisons détails 004

 

 

Un bien beau jardin autour de cette petite maison et ici, cette semaine, grand chantier d'élagage.......pour un beau jardin au printemps qui approche tout doucement......regardez plutôt ......

 

élagage 21 et 22-1-2016 027

élagage 21 et 22-1-2016 030

 

4 remorques parties à la déchetterie......et un peu de bois de chauffage qu'on a gardé.....

élagage 21 et 22-1-2016 034

 

 

le résultat......sapins nettoyés, arbres élagés et arbre mort abattu.....

élagage 21 et 22-1-2016 036

 

élagage 21 et 22-1-2016 037

 

un peu nu pour le moment...mais qu'est ce que ce sera beau quand les feuilles vont pousser.....et mes petits oiseaux ont tout de suite retrouvé leurs mangeoires.....

Voilà mes dernières nouvelles, je vais reprendre une broderie, suspens.......et ai commencé le randje per week 2016 avec mon amie Charline.......

A très bientôt......et merci pour vos commentaires qui me comblent de bonheur.......

Publicité
Commentaires
N
Très jolie broderie aux allures printanières comme le devenir de ton jardin!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
P
Ravissante broderie !<br /> <br /> Très belle soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Quelle jolie grille!<br /> <br /> Moi qui adore les fleurs....<br /> <br /> Très romantique et bucolique.
Répondre
C
Je passe te faire de gros bisous
Répondre
J
Superbe exubérance des fleurs autour de la maison ! Que c'est joli ! Où as-tu fait l'acquisition de cette aiguille turbo ??? Secret du château sans doute !<br /> <br /> Encore un bel article. Les jardins qui poussent trop vite (et nous font prendre<br /> <br /> conscience que les années défilent) chez nous c'est le Prunus à l'entrée du<br /> <br /> jardin qui a été bien dégarni cet automne. Nous allons guetter tous encore plus<br /> <br /> les ébauches de bourgeons cette année. Bises amicales. jeanne
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité