Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
27 février 2016

Big Dutch sampler GT 1783 de Gigi....et Randje per week 2016....ça avance.....

Et oui, doucement mais surement j'avance mon "monument" de Gigi......voyez plutôt......

 

big dutch 24-2 001

 

 

d'un peu plus près.....

big dutch 24-2 002

 

 

big dutch 24-2 003

 

 

 

big dutch 24-2 004

 

 

big dutch 24-2 005

 

 

D'autre part, je continue le projet "randje per week 2016" dans mon dégradé de bleus.....

 

atelier et rpw 25-2-2016 009

 

Voilà où j'en suis dans mes "en cours" que je brode pour le moment.....car il y en a en attente....

 

Cette semaine aussi.......6 ans déjà le 17 février qu'est née ma petite Fergie qui me donne tant de bonheur........

 

14-2-2016 006

 

 

fergie 16-2-2016 010

 

 

ça, c'est après notre promenade quotidienne, quand le temps le permet.....repos bien mérité......

fergie 16-2-2016 012

 

 

Bon week-end à toutes.........et vivement le printemps qui approche à grands pas.......

Publicité
Commentaires
N
Roo elle est toute charmante comme ton bel ouvrage!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
A
Les teintes de ce bel ouvrage sont superbes et m'évoquent le printemps que j'attends impatiemment aussi ! Ton Randje Per Week promet d'être beau également ! Et la demoiselle Fergie a bien grandi et est bien jolie <3<br /> <br /> Bonnes petites xxx<br /> <br /> Chantal
Répondre
A
Un bel ouvrage!!avec beaucoup de finesse!!!!!<br /> <br /> véro
Répondre
M
Que de belles avancées !!! C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée ... et plein de caresses à l'adorable Fergie ♥ !<br /> <br /> Marie
Répondre
D
Quelle finesse, elle est magnifique ta broderie et ta douce Fergie tout aussi craquante, bonne semaine Jacqueline bisous
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité