Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
6 mars 2016

En toutes saisons......en attente du printemps

 

Et voilà encadrée ma broderie du 1er janvier......"En toutes saisons" de Tournicoton......espérons que cette jolie maison fleurie va faire venir le printemps......

 

en toutes saisons tournicoton fin 005

elle décore maintenant ma cuisine.....beaucoup de plaisir à broder ce petit modèle.....avec quelques points de broderie comme je les aime......

Bon dimanche à toutes et à très bientôt.......pour les autres aventures brodesques........

Publicité
Commentaires
C
Ca sent bon le printemps
Répondre
A
Ravissante cette petite maison et sonjoli jardin fleuri ! J'aimerais tant voir venir le printemps <br /> <br /> Bon week-end et bonnes petites xxx<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
eh ben ! quel boulot ! c'est une réussite !<br /> <br /> bises et belle journée ! clairette
Répondre
J
très jolie broderie... le printemps arrive.<br /> <br /> a bientot
Répondre
C
Wouah c'est magnifique !!<br /> <br /> Pour l'instant, l'hiver s'installe, avec la neige grr !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité