Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
30 mars 2016

Mes "en cours" .......Gigi toujours à l'honneur......

 

Tout d'abord, le magnifique Big Dutch Sampler GT 1783 de Gigi R. Designs.....il touche tout doucement à sa fin.......le splendide bateau est enfin brodé......

 

dutch-rpw et petit gigi 007

 

 

dutch-rpw et petit gigi 009

dutch-rpw et petit gigi 010

 

Un nouveau modèle aussi de Gigi, Elizabeth A. Wenden 1864, sorti après les horribles attentats de Bruxelles, avec ces paroles si douces et profondes, traduites de l'anglais...

"Les petits gestes de gentillesse, les petits mots d'amour...font de notre terre un Eden semblable au paradis"

 

11701086_10153653943453402_713716427715751377_n

 

 

Voilà mes premiers points......espérons la gentillesse, l'amour et la paix dans le monde....

 

dutch-rpw et petit gigi 002

 

 

et enfin, le randje per week 2016 que je continue dans ma symphonie de bleus....

 

dutch-rpw et petit gigi 005

 

 

 

Et je finirai avec de belles orchidées admirées lundi, bouquet de fleurs en hommage aux victimes du 22 mars et merci aux secouristes, pompiers,  au personnel médical et j'en oublie certainement pour leur courage......

 

orchidées merlimont 28-3-2016 004

 

A très bientôt.......

Publicité
Commentaires
B
Quel joli post! Plein de bisous et caresses à Fergie
Répondre
A
Et bien j'aime tout... mais un vrai coup de coeur pour les couleurs printanières de ta première toile!
Répondre
P
Magnifique ! <br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
D
Que de belles choses mais quel travail, tu dois vraiment avoir de bons yeux bisous Jacqueline
Répondre
B
Je monterais bien sur ce beau bateau.....<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> Bisousssss...
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité