Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
11 avril 2016

Un beau "monument" de terminé......

 

Et oui, le Big Dutch Sampler GT 1783 de Gigi est terminé......le voilà...plus qu'à lui trouver un encadrement simple et chic.....peut-être loupe de noyer... à suivre....

 

big dutch gigi fin 004

 

Une petite mosaïque pour vous en montrer quelques détails...

 

Récemment mis à jour74

 

J'ai beaucoup aimé le broder, ses couleurs vives ont mis du soleil dans mon hiver et début du printemps.....merci Gigi pour ce magnifique modèle.....brodé sur du lin zweigart 16 fils coloris flax avec les fils dmc préconisés par Gigi.....

et maintenant ?.........comme après chaque beau modèle terminé, un manque s'installe...qui va être vite comblé......les réserves ne manquent pas....

merci de passer me voir et surtout de me laisser un petit commentaire qui me booste pour continuer ce blog car, il est vrai, beaucoup de blogs disparaissent et c'est triste......

à très bientôt pour de nouvelles aventures....

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Jacqueline ,,, Bravo pour ce magnifique Sampler ,,, une très belle réalisation ,,, à bientôt pour la finition ,,, douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
E
Magnifique, comme toujours ! Quel travail, je suis émerveillée par la rapidité moi qui<br /> <br /> brode dix points par jour. Bravo !
Répondre
C
Il va falloir déménager Jacqueline tu n'as plus assez de murs ou alors tu me les offres ??? <br /> <br /> Encore un bel ouvrage à mettre à ton actif . Bravo bravo tu connais mon admiration pr toi . <br /> <br /> Des bisous
Répondre
D
C'est magnifique, tu as fait un travail superbe. Tu peux être fière de toi...Bravo Jacqueline gros bisous et bon week end
Répondre
M
Evidemment sur le popotin une fois de plus la Mutti !<br /> <br /> Scotchée ! <br /> <br /> et ce rendu sur la flaaaax ! <br /> <br /> Un manque ? toi ? allons bon ! je suis sûre et certaine, j'en mettrais mon aiguille au feu que tu as le modèle suivant en tête si ce n'est déjà dans ta panière de z'encours <br /> <br /> je tergiverse entre une Maria ou une Marie.... me trompe-je ??? <br /> <br /> comme dirait Brel "ne nous quitte pas" .... où irai-je chercher mon inspiration moi... ? hein ? je te l'demande... !
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité