Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
5 mai 2016

Une petite fille en rouge......pour me distraire

 

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour les nombreux et gentils commentaires reçus suite à mon dernier article.....ça m'a fait un plaisir fou et impossible de répondre à chacune d'entre vous mais le coeur y est.

Après avoir terminé le Big dutch sampler, une petite distraction s'imposait et j'ai eu le plaisir de broder la "Petite Fille en Rouge" de Gigi... que du bonheur....sur du lin wdw cacao avec des fils de ma réserve.....dont certains préconisés....

 

mimi et petite fille rouge 011

 

 

 

Egalement commencé un modèle pas trop grand, le Mary A. Bunce , également de Gigi.....je l'aime beaucoup puisqu'il y a de beaux oiseaux à broder sur du lin gander nacré 15 fils avec les fils préconisés...

 

042016 003

 

Voilà où j'en suis pour le moment , avec un projet sous le coude, les fils sont prêts, le lin aussi.......un monument alliant point de croix et broderie traditionnelle, le Jane Ballard sampler.....je ne sais pas quand je vais le commencer car, vu les beaux jours qui arrivent, il faut aussi jardiner et prendre l'air....en voilà la photo...

 

61aitg4GI-L

 

 

Passez un magnifique week-end, avec ce beau soleil.....quelques fleurs du jardin...à très bientôt.....

 

042016 005

042016 012

Publicité
Commentaires
G
Ola Jacqueline je rentre de Suisse et que vois-je? Tu as termine la petite fille en rouge!! Faut dire que son succes est assez impressionant. Merci de l'avoir aimee toi aussi. Une petite broderie entre les monuments cela fait du bien.
Répondre
A
Une belle broderie cette petite fille avec son très joli costume rouge et encore un beau monument à admirer prochainement<br /> <br /> Bonnes petites xxx <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
N
C'est magnifique encore une fois!
Répondre
A
comme d'habitude tes toiles me donnent le vertige, tu es bien courageuse! jolis projets!
Répondre
C
Tu m'escagasses avec tes merveilles !!! Moi suis à la traîne . <br /> <br /> Quel beau projet tu ns présentes , alors 2 solutions si tu veux le faire rapidement : oû un ete pluvieux Ét non merci oû tu dis à jm de jardiner !!! <br /> <br /> Gros bisous Jacqueline
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité