Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
15 mai 2016

Une bien belle journée.......

 

pas de broderie à l'honneur aujourd'hui......

Jeudi dernier, belle journée avec Nadine (Nadine une, deux croix) et Charline (Rose et Caramel) près de Lille.

Partie dans la matinée, Charline et moi avons rejoint Nadine ...après un déjeuner dans une brasserie bien sympathique et typiquement du nord, le Maisnil Mon Temps, cap sur Beaucamps Ligny pour découvrir le magasin de Noémie (Mère en Fille) où la Mère et la Fille vous reçoivent avec gentillesse et passion.

Acceuil des plus sympathique dans une véritable caverne d'Ali baba pour brodeuses et patcheuses.....jugez plutôt....

 

mere en fille 1

mere en fille 2

mere en fille 3

mere en fille 4

mere en fille 5

 

 

Achat des fils et du lin qui me permettront de broder The Morris Dancer de Gigi...nouvelle couleur de lin zweigart beige n°3092 que je vous conseille vivement.....d'un petit modèle de broderie traditionnelle et de quelques fils...

A refaire absolument, une bien belle journée....

A bientôt pour mes avancées en broderie......

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces belles photos. Toujours un plaisir de visiter ton blog. Bisous.
Répondre
G
A bientot les escapades en Belgique
Répondre
N
cette journée semblait idéale en effet...<br /> <br /> Je connais la boutique et confirme la gentillesse des deux dames, les tissus "Wahou" !, les accessoires "re wahou" ...... :-)
Répondre
L
La caverne d'Ali Baba... quel joli lieu de perdition !<br /> <br /> Il faudra que j'y aille....<br /> <br /> bonne journée ;-)
Répondre
J
il semble que les lieux pour vous coulent de source mais allez au bout en donnant vraiment l'adresse complète,avec les vacances à venir ,quand il y aura de l'essence partout on pourrait faire des détours, moi je n'ai rien de ce genre (belles merceries) dans mon département et je suis preneuse de toutes ces bonnes maisons que je visite pendant mes déplacements, merci !!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité