Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
23 septembre 2016

Un peu de broderie traditionnelle aux couleurs de l'automne

 

Et oui me revoilà après un long silence....mais, comme je vous l'ai dit, moins le temps de broder pour le moment et encore pour quelques mois....

J'ai retrouvé , avec beaucoup de plaisir, la peinture à l'aiguille grâce à un beau modèle de Bénédicte Réveilhac que j'avais dans mes réserves...le mois d'octobre....J'ai déjà brodé janvier , février et mars dans cette belle série...

Plus qu'à monter le coussin.....voilà la broderie

 

octobre reveilhac 002

 

 

Quelques détails....

 

Récemment mis à jour78

 

Et un petit montage de mes broderies d'automne déjà réalisées...

 

Récemment mis à jour75

 

j'en ai oublié une.....

 

022011 019

 

 

Je vous souhaite un merveilleux automne, si belle saison et vous retrouve très bientôt avec la suite du randje per week que je n'abandonne pas et d'autres surprises...

A très bientôt.....et merci de me suivre....car les blogs sont un peu oubliés pour le moment.....

 

demenagement et septembre 2016 054

Publicité
Commentaires
P
qu'un seul mot superbes tous ces ouvrages
Répondre
N
C'est superbe!!!
Répondre
D
C'est superbe, j'adore....Moins présente mais je viens de rentrer de vacances et les petites m'attendaient de pied ferme...lol....Bisous bisous Jacqueline et bon week end
Répondre
B
Cette peinture à l'aiguille est de toute beauté.Bisous, Jacqueline.
Répondre
B
Houlala... Comme tu me fais envie avec ce si joli modèle!<br /> <br /> et tes petites broderies d'automne sont à fondre dans ces jolies finitions!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité